Actronika reçoit la Palme d'Or des nouvelles technologies 2022 avec un Diplôme de Mérite et de Prestige National

February 16, 2022
Actronika devient la première start-up à se voir décerner la "Palme d'Or" dans le domaine des nouvelles technologies par le Comité de France. 

Fondé sous le patronage du Président Vincent Auriol, le Comité de France rend hommage depuis la IVème république à ceux qui contribuent, notamment, au prestige et au rayonnement de la France, à la protection du patrimoine, à la défense de l’environnement, mais entend également mettre en lumière les projets et les réalisations de jeunes entreprises innovantes. 

Dans cet esprit, Le Comité a décidé pour la première fois d’attribuer une Palme d’Or dans le domaine des Nouvelles technologies.

Le lauréat est la société Actronika, spécialiste de l’haptique haute’définition, qui a présenté au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas ses dernières avancées et s’est distinguée pour les multiples applications qui en résultent: conduction osseuse du son, réalité virtuelle, interfaces et dispositifs médicaux, automobile, électronique grand public, mobiles, etc. 

Le Comité a, ainsi voulu souligner l’importance des technologies de demain, dans le cadre de la présidence française de l’Union européenne, qui, à leur mesure, participent à la diffusion du savoir’faire français à l’international.


Contact us to get a demo of our technology, to discuss how we can collaborate to add value to your project, or simply to share an idea with us.
contact us